Souvenir d’Enutrof Index du Forum
Souvenir d’Enutrof
Guilde De Dofus Les Souvenirs d’Enutrofs

Souvenir d’Enutrof Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pegazuz la mascotte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souvenir d’Enutrof Index du Forum -> Souvenir d’Enutrof -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervic14

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Pegazuz la mascotte Répondre en citant

Salut a tous, je suis un feca level 91 dans dofus ( le 3eme plus petit level de la guilde  Sad ) Dans la vraie vite je m'apelle Victor J'ai 11 ans et j'adore dofus (On s'en doutait Mr. Green ) Au niveau des metiers pas besoin de me MP je suis cordo level 18 paysan level 30 et boulanger level 7 sur mes comptes.J'aime bien quand ya du monde et que  il y a pas mal d'ambiance ^^Si vous avez besoin d'un code audio et que mon forfait est pas HS je peux vous le fournir pour....0k  Mort de Rire mais abuser pas trop quand meme  Mr. Green On se revoie sur Dofus Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Le-Vieu-DroppeR-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Pegazuz la mascotte Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum des souverin et belle petit présentation et amuse toi bien parmi les foufou de cette guilde :p

Yosei

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: Pegazuz la mascotte Répondre en citant

Bienvenuu =D 

Nan j'abuserai pas de toi huhu ^^

SilentMaster21

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Pegazuz la mascotte Répondre en citant

Bienvenue à toi dans notre super guilde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Pegazuz la mascotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souvenir d’Enutrof Index du Forum -> Souvenir d’Enutrof -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006