Souvenir d’Enutrof Index du Forum
Souvenir d’Enutrof
Guilde De Dofus Les Souvenirs d’Enutrofs

Souvenir d’Enutrof Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon mon 2 personnage (enfin!)^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souvenir d’Enutrof Index du Forum -> Souvenir d’Enutrof -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigokurusaki

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Bon mon 2 personnage (enfin!)^^ Répondre en citant

Bon voila mon 2 personage dans la magnifique Guilde Souvenir d'enutrof(vrai pti bijoue^^ Razz )bon revenons aux sujet principale je vien prensenter mon sram lvl 105(actuellement Mr. Green )je suis assez fiere de ce personnage qui possede la tactique (piege) et la puissance (attaque mortel(piege mortelle)).Dans la guilde Vieu le (meneur) ma nomé brad droit et je tien a te remercier vieu Laughing  puisque si vous regarder bien je nai pa remplie toute les condition pour etre brad droit je nai pa donner 100 000D'xp a la guilde (jessaye de le faire le plus rapidement possible!!)pour ne pa faire de jaloue meme si je doute k'il y est des personne comme  sa dans la guilde Okay .Mon sram est ékiper d'une pano chef bwork (ki me donne pa mal d'iniciative je vou invite a aller voir mon sujet dans on parle de tout et de rien sujet:sur les agression:)mes dague sont les Made in china jattend avec impatience celle du teur de bouftons lvl 113 Shocked ainsi que ma coiff Abraknide Ancestrale et mes protege Ancestrale ET MON PETIT SOLOMONK allaa Mort de Rire bon je pense avoir tout dit a++ la guilde jvou adore touce Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Le-Vieu-DroppeR-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: Bon mon 2 personnage (enfin!)^^ Répondre en citant

Bienvenu a toi quoi re bienvenu :p belle petite description de toi comme toujours :p

SilentMaster21

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Bon mon 2 personnage (enfin!)^^ Répondre en citant

Bienvenue Ichi!! Bon jeu en sein de notre fabuleuse guilde =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Bon mon 2 personnage (enfin!)^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souvenir d’Enutrof Index du Forum -> Souvenir d’Enutrof -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006