Souvenir d’Enutrof Index du Forum
Souvenir d’Enutrof
Guilde De Dofus Les Souvenirs d’Enutrofs

Souvenir d’Enutrof Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pano AA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souvenir d’Enutrof Index du Forum -> Discution General -> Places Commerces Et Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachiid

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Pano AA Répondre en citant

bonjour, moi j'aurais besoin d'aide pour des dj AA ou drop Abra sombre pour ma pano AA. Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Le-Vieu-DroppeR-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: Pano AA Répondre en citant

Moi je te promé rien mais des que j ai un temps c possible :p et donjon j essayerai d'organiser sa

rachiid

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:59 (2008)    Sujet du message: Pano AA Répondre en citant

Merci mais on me dit tjrs tkt rach' demain ^^ mais bon apres sa se fait jamais, en plus j'ai mon coffre maintenant Very Happy

-Le-Vieu-DroppeR-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Pano AA Répondre en citant

oui on dit toujours moi j ai rien dit alors comme sa je suis pas dans le lot j espère et pis les gens parfois d autre chose a faire dit les chose pour faire plaisir oubli parfois

Ichigokurusaki

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Pano AA Répondre en citant

ba rachiid moi chu ok pour le dj si tu veux juste rapelle le moi dans dofus et ces bon Smile) Okay

SilentMaster21

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Pano AA Répondre en citant

Ben moi je vais attaquer ma AA mais ce que je comprends pas c'est que pour la plupart des items, vu le prix pk tu les acheterait pas?!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Pano AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souvenir d’Enutrof Index du Forum -> Discution General -> Places Commerces Et Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006